description du poste
Vos missions principales :
. Traitement des commandes clients
- Réception et saisie des commandes dans l'ERP.
- Transmission des ordres de préparation aux prestataires logistiques.
. Suivi commercial et administratif
- Élaboration et gestion des proformas.
- Mise à jour des cadenciers clients.
- Création et mise à jour des listings tarifaires (Excel).
- Injection et automatisation des tarifs dans l'ERP.
. Coordination logistique inter-entrepôts
- Sélection des produits.
- Suivi et annonce des arrivages.
- Coordination des flux entre entrepôts.
. SAV & litiges clients
- Interface avec les clients pour la gestion des litiges.
- Suivi des réclamations en lien avec les entrepôts et transporteurs.
profil recherché
. Vous disposez d'une expérience significative d'environ 5 années en ADV ou coordination de commandes.
. Vous maîtrisez Excel (TCD, formules avancées, automatisation).
. Organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'un excellent sens du service client, vous savez travailler dans un environnement exigeant et multi-interlocuteurs.
à propos de notre client
Notre agence accompagne un acteur reconnu du secteur agroalimentaire dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) ADV.
Vous interviendrez sur l'ensemble du processus de traitement des commandes et de coordination logistique, en interface avec les clients, les prestataires (entrepôts, transporteurs), et les équipes internes. Ce poste nécessite une forte rigueur, une excellente maîtrise d'Excel et de l'ERP.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 24 juillet 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 30 000 - 35 000 € / an
localisation : Marseille 01 (13)
type de contrat : cdi
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-ME-R000677_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Marseille Comptabilité & Finance
165 AVENUE DU PRADO
13008 Marseille 08