TEAM LEADER (F/H)

Roissy En France (95)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TEAM LEADER (F/H)

référence de l'offre : 307-MK2-R000575_01R

offre publiée le : 30 mai 2023

secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Roissy En France (95) 

type de contrat : cdi

salaire : 33 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Animation commerciale :

Anime les briefings quotidiens en se basant sur les chiffres,
Participe à la vente de produits en boutique et conseille le client (exemplarité et développement des ventes).
Déploie des plans d'actions permettant de développer le chiffre d'affaires de sa ou ses boutique(s).
Pilote les indicateurs de gestion et les anime auprès des équipes.
Fait vivre les animations en lien avec le correspondant Marketing.

Pilotage de la performance commerciale :

En se basant sur l'analyse des indicateurs de performance, il ou elle est force de proposition pour adapter l'offre à la clientèle.
Il participe à la mise en place des produits et s'assure du bon niveau de réassort, lien avec les ressources logistique
En lien avec le Correspondant Marketing et les Brand Ambassadors, il ou elle est garant de la qualité du champ visuel (ILV/PLV/merchandising).
Mène des actions de la lutte contre la démarque inconnue, en lien avec le gestionnaire de stock.

Management :

Anime son équipe : autour d'ateliers, exercices, jeux permettant le développement des connaissances et des compétences nécessaires à la vente des produits de sa boutique
S'assure de la bonne compréhension des enjeux et de la stratégie insufflée par la direction

Développement des compétences :

Apprécie et développe les compétences de ses collaborateurs, participe à la gestion des talents
Forme ses collaborateurs : accueil, vente, merchandising, produits, marques
Participe au recrutement des conseillers de vente
Accompagne les collaborateurs dans l'utilisation des outils digitaux

Optimisation de l'expérience client :

Assure une montée en compétences des équipes sur OSCAR et Destination Service via des coachings réguliers
Veille à la bonne compréhension et application par les équipes, des services proposés par la Direction Satisfaction Client
Travaille avec ses collègues pour assurer un parcours client interactif, digital et sans couture
Accompagne les équipes dans l'utilisation des outils digitaux
Traite des litiges clients en lien avec le Customer Service.

profil recherché

De formation supérieure dans le domaine du commerce ou du management, vous avez envie de faire grandir votre équipe.
Dynamique, réactif et organisé, vous avez le sens du commerce et des chiffres, vous disposez de qualités d'animations pour impulser la dynamique commerciale.
Vous êtes reconnu par votre capacité d'analyse des KPI et votre capacité de prises de décisions,
Votre niveau d'anglais courant ainsi que vos expériences vous permettront de répondre aux attentes du poste et de notre clientèle.
Audacieux, vous aimez relever des défis ! Alors ce poste est fait pour vous!

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Team Leader (H/F) en CDI à Roissy en France.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 33 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

MANAGER SERVICE ENTREPRISE (F/H)

Noisy Le Grand (93)

intérim

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.