description du poste
Directement rattaché au Responsable Supports Clients et Qualité, le technicien support niveau 1 est chargé de l'accueil et du support technique clientèle
Vous assurez la prise en charge des clients dans les délais fixés par les contrats de maintenance
Vous effectuez le diagnostic, définissez les moyens nécessaires au dépannage.
Vous déclenchez l'envoi de matériel/l'intervention d'un technicien.
Vous enregistrez les information sur le progiciel.
Vous assurez le support niveau 1.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD.
La rémunération est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous avez une bonne connaissance des environnements Microsoft Windows, connaissance des environnements UNIX, Linux
Vous avez un bon relationnel, esprit d'équipe, rigoureux et autonome.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN INFORMATIQUE HOT LINE dans le cadre d'un CDD de 8 mois.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 10 mars 2020
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 24 000 € / an
localisation : Creteil (94)
type de contrat : cdd
durée : 8 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-MK3-R000418_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Digital
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12