détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)
référence de l'offre : 307-MKC-0000243_01C
offre publiée le : 29 juin 2022
secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Roissy En France (95)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 27 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Gestion des demandes entrantes des clients
Garantir une réponse systématique et personnalisée selon leur type de demande et en
utilisant différents canaux de contact (téléphone, mail, WhatsApp, réseaux sociaux) dans
une démarche de satisfaction client.
1. Les demandes avant leur passage en boutique
Apporter les réponses aux diverses demandes clients : disponibilité produit, prix, règles douanières, quotas ….
Gérer les demandes entrantes de pré-commande : prise en compte de la demande, conseil produit, s'assurer du bon déroulement opérationnel en lien avec les opérations, …
Proposer les services en fonction des profils clients : S&C, C&C, programme fidélité, pré commande, …
2. Les demandes SAV
Traitement et suivi des litiges et réclamations SAV : produits défectueux, erreur d'encaissement, échange et remboursement, ….
Ouverture des dossiers SAV et en assurer la gestion auprès des clients (état d'avancement, délais de traitement…).
Suivi et travail en collaboration avec les fonctions supports de SDA et les opérations (Comptabilité, Marketing, …) pour garantir une bonne gestion des dossiers
Assurer le respect des délais et procédures SAV
3. Analyse et compréhension des retours clients
Comprendre et analyser les retours des clients et identifier des actions (organisation, offre produit, …)
profil recherché
Sens du commerce et de la satisfaction client
Savoir analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demande
Aimer trouver des solutions, proactif et prise d'initiative
Rigueur, soucieux du détail et des délais
Capacité d'analyse
Idéalement, avoir déjà utilisé un outil de gestion de la relation client et plus particulièrement Zendesk
Familier des outils digitaux
Anglais courant ou professionnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Clientèle et Chargé de SAV H/F en intérim pour une durée de 6 mois
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 27 000
€
type de salaire : annuel