détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O03-0002911_01C
offre publiée le : 20 avril 2023
secteur d’activité : Construction de bâtiments
localisation : Guyancourt (78)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 27 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vos missions:
Récupérer et mettre en forme les informations de gestion en veillant au respect des procédures d'engagement de dépenses
Saisir et vérifier des engagements de dépenses (pointages et matériel)
Vérifier les imputations conformément à la structure du Contrôle Budgétaire
Effectuer le rapprochement comptable et gérer les dépenses
Suivre la facturation client (encaissements et relances)
Traiter les tâches administratives
Alerter les opérationnels sur les écarts et présentation des risques et aléas associés
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en comptabilité ou service facturation.
Avoir un bon relationnel, le sens du service et être organisé(e)
Avoir fait de la facturation, comptabilité
Etre à l'aise avec les chiffres, maîtriser excel
à propos de notre client
Bonjour,
Nous recherchons pour votre client spécialisé dans le BTP, un(e) assistant(e) de gestion h/f dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
Salaire: Minimum 29K/13 mois (précisez vos prétentions salariales)
Secteur Argenteuil
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 27 000
€
type de salaire : annuel