ASSISTANT FACTURATION/CLIENTS (F/H)

Creteil (94)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT FACTURATION/CLIENTS (F/H)

référence de l'offre : 307-O03-0003546_01C

offre publiée le : 17 juin 2024

secteur d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

localisation : Creteil (94) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 24 950 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vos missions :
Assure la facturation des clients,
Edite et contrôle les bilans mensuels des pesées, prépare les éléments de facturation et
les transmet au service comptabilité du siège,
Transmet aux clients les pesées quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles,
Répond aux demandes ponctuelles des clients,
Assure la saisie de courriers, l'envoi de fax ou de courriels,
Edite et tient à jour des tableaux et graphes de suivi de l'exploitation,
Réalise des comptes rendus ou dossiers pour l'exploitation,
Classe et archive les documents de travail (journaux des pesées, BSD...),
Peut participer à la rédaction des rapports annuels d'activité du site et des dossiers
d'information du public,
Envoie les devis et certificats d'acceptation après accord du Responsable d'exploitation ou son adjoint,
Etablit sous l'autorité du Directeur de site ou du Responsable de site les tarifs de traitement,
Est administrateur du progiciel de pesées,
Gère les relations avec les clients pour ce qui concerne les pesées, les CAP et les devis,
Répond aux demandes et a des liaisons fonctionnelles courantes avec les clients, le service
facturation, l'IPR, le responsable d'exploitation, l'assistante de direction et le gestionnaire achats,
Assure la bonne tenue des registres et documents qui lui sont confiés,
Fournit aux nouveaux clients les protocoles de chargement et de déchargement du site en collaboration avec l'IPR,
Etablit le tableau de suivi des BSD pour ce qui concerne l'activité de traitement des médicaments et DAS.

Ce poste, basé à CRETEIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission du 15/07/2024 au 13/10/2024

La rémunération brute annuelle est de 1920 € brut pour 28h00, Horaires de travail :Lundi, mardi de 8h30 à 16h30, Jeudi, vendredi de 8h30 à 16h30, Mercredi non travaillé

profil recherché

De formation Bac+2 ( Bac pro ou Bts) vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum (gestion–comptabilité, facturation)
Vous maîtrisez Excel,
Vous êtes dynamique, bon esprit d'équipe, rigoureux(se)

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Assistant Facturation/Clients F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 950 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT DIRECTION (F/H)

Limours (91)

intérim

33 000 - 35 000 € / an

20 juin 2025

ASSISTANT JURIDIQUE (F/H)

Antony (92)

intérim

30 000 - 31 000 €

20 juin 2025

GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTRATION CLIENTS (F/H)

Antony (92)

intérim

26 892 € / an

19 juin 2025

recevez d'autres offres similaires.