description du poste
-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
-Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
-Actualisez les informations relatives aux clients prospects.
-Identifiez et fait remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et propose des axes d'amélioration.
-Utilisez les moyens à sa disposition pour s'informer se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
-Participez, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.
Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission du 16/06/2025 AU 31/12/2025
La rémunération brute annuelle est de 24 725 ke/13
profil recherché
Diplômé d'un BAC 2 à BAC 3 validé, vous avez une première expérience récente et réussie en relation clients de 6 mois minimum (stage et alternance compris).
Maîtriser l'accueil téléphonique, Avoir une culture bancaire,
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Conseiller Banque en Ligne F/H
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 725
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 19 mai 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 24 725 € / an
localisation : Merignac (33)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 6 mois
référence de l'offre : 307-O03-0004027_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance - Commercial & Marketing
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux