description du poste
Directement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrez une équipe de 10 personnes, votre mission est de gérer les appels entrants des patients ou praticiens ayant des difficultés à utiliser leur compte personnel, être en mesure de répondre à leurs demandes ou se renseigner auprès du bon service.
Une formation sera délivrée sur les produits et outils de la société.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.
Il faut être de nature empathique, souriant(e), utiliser un ton calme et faire preuve de patience.
C'est un atout : si vous connaissez : zendesk, aircall, stac
à propos de notre client
Bonjour,
Nous recherchons pour notre client spécialisée dans la téléconsultation plusieurs chargés de clientèle H/F.
Le poste est à Paris 9ème.
Mission renouvelable: démarrage immédiat 3 mois (renouvelable)
Salaire: 15,38e br/h + majoré à 100% lorsque vous travaillez de 22h-23h + jours fériés + majoré à 75% les week-ends
Horaires décalés / rythme en
du lundi au dimanche sur 4 shift
Précisions: 9h-17h / 11h-19h / 12h-20h / 15h-23h
Avantages: TR 10e/jour, télétravail 1-2j/semaine, pass navigo remboursé à 50%,
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 27 000
- 28 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 22 juillet 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 27 000 - 28 000 € / an
localisation : Paris 09 (75)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 6 mois
référence de l'offre : 307-O03-0004176_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance - Commercial & Marketing
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux