ASSISTANT (F/H)

Paris 12 (75)  - intérim

postuler

description du poste

Rattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :

Tâches courantes :
Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).
Organisation des réunions et rendez-vous.
Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).
Commande de fournitures et équipements.
Assistance logistique en coordination avec le département support

Tâches complémentaires :
Réponse aux Offres :
Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse.
Montage des dossiers de candidatures et appels d'offres.
Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés.

Suivi de la facturation :
Établissement des factures et décomptes travaux.
Suivi des échéances et relances clients.

Conditions du poste :
Horaires : 39h hebdomadaires (09h00 – 18h00, 17h00 le vendredi), avec une pause déjeuner d'une heure entre 12h00 et 14h00.
Rémunération (variable selon expérience et profil)
Avantages : RIE + remboursement à 50 % de l'abonnement de transport en commun.
Contrat : Prise de poste immédiate avec un contrat d'un mois renouvelable.

profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec une capacité à anticiper les besoins et à gérer les priorités et le stress.
Vous aimez le travail en équipe et avez une bonne maîtrise du Pack Office. La connaissance des logiciels internes et bases de données (CV, facturation...) est un plus.

à propos de notre client

Bonjour,
Notre client recherche une assistant(e) polyvalent(e) F/H au sein d'un bureau d'étude spécialisé dans la maîtrise d'œuvre en France et à l'international à Paris 12e.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 25 000 - 36 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 4 septembre 2025

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

salaire : 25 000 - 36 000 € / an

localisation : Paris 12 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

expérience : 2 année(s)

référence de l'offre : 307-O03-0004258_01C

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHARGÉ DE RELATION CLIENTS (F/H)

Paris 13 (75)

intérim

28 000 - 31 000 € / an

4 septembre 2025

ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

Gennevilliers (92)

intérim

180 1,8 - 1 802 € / mois

2 septembre 2025

GESTIONNAIRE DE FLOTTE (H/F)

Nanterre (92)

intérim

32 000 € / an

1 septembre 2025

recevez d'autres offres similaires.