description du poste
Gestion administrative des retours et récupération des pièces
Analyse des motifs de retours de pièces et de produits finis
Analyse des commandes sous garantie
Interaction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachées
Compléter les fichiers de suivi
Préparation des rapports et autres présentations
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire dans la gestion et le traitement de données qualité dans un univers technique.
Parfaite maîtrise d'Excel impérative (exploitation des données, TCD, Recherche V, …)
Qualités personnelles : Sens de l'organisation, esprit d'analyse, rigueur et capacité à mener des enquêtes pour résoudre des problématiques complexes.
à propos de notre client
Bonjour,
Notre client est spécialisé dans l'industrie des climatisations et recherche un(e) assistant(e) qualité H/F pour un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (minimum avril 2026)
Prise de poste : ASAP
Rémunération : 25K€-30K€/13mois brut annuel
Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) + 50% remboursement du pass navigo
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 25 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 18 septembre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 25 000 - 30 000 € / an
localisation : Rueil Malmaison (92)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O03-0004292_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance - Commercial & Marketing
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT ACHATS & APPELS D'OFFRES (F/H)
Guyancourt (78)
intérim
35 000 - 38 000 € / an
16 septembre 2025