description du poste
Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 40/45k€
La finalité du poste est d'assurer les approvisionnements et la mise à disposition de l'ensemble des pièces détachées et de l'outillage des techniciens. Vous devrez optimiser la gestion des stocks pour éviter toute rupture et obsolescence, tout en maîtrisant les coûts et en garantissant le respect des délais.
Vos activités principales seront les suivantes :
Approvisionnement et Gestion des stocks :
Analyser les besoins, suivre les reliquats et optimiser le suivi des commandes auprès des usines et fournisseurs.
Suivre de manière proactive et quotidienne les ruptures clients critiques.
Communiquer les dates de livraison (ETA) aux équipes transverses.
Établir le planning hebdomadaire des pièces à réparer par l'atelier.
Gestion administrative et financière :
Préparer les fichiers d'extension des articles dans SAP.
Assurer la mise à jour complète des articles existants.
Procéder au rapprochement des factures fournisseurs et à l'allocation des centres de frais.
Traiter les litiges de réception avec les fournisseurs.
Qualité et Conformité Import :
Participer à la mise à jour des procédures et modes d'emploi.
Garantir la bonne application des procédures douanières d'importation et donner les instructions aux transitaires.
profil recherché
Expérience professionnelle : à minima 10 ans d'expérience dans les fonctions approvisionnements au sein d'un environnement international technique ou industriel.
Langues : Anglais bilingue (lu, écrit, parlé) est requis, la langue de travail étant à 90% l'anglais.
Compétences techniques :
Maîtrise des approvisionnements, des techniques import/export, des formalités douanières et des transports internationaux.
Bonne maîtrise du Pack Office, en particulier d'Excel.
Connaissance de SAP pour les commandes et la validation des factures.
Maîtrise d'un outil de planification tel que Baxter - Prophet.
Pratique d'outils de reporting et d'extraction de données.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un leader mondial dans le secteur des technologies médicales, recherche un Coordinateur Logistique Approvisionnements pour son Service Center EMEA. Ce poste clé a pour objectif de servir les filiales et distributeurs en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, ainsi qu'en Asie pour une gamme d'équipements spécifique. Vous rejoindrez un environnement international, technique et industriel.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+4
salaire : 40 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 7 octobre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 40 000 - 45 000 € / an
localisation : Gennevilliers (92)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 10 année(s)
référence de l'offre : 307-O03-0004314_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance - Commercial & Marketing
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux