description du poste
Le gestionnaire qualité assure :
- La réalisation et le suivi des appels mystères DispoGarage sur les réparateurs ciblés,
- Le traitement des enquêtes NPS et appels des détracteurs identifiés,
- Le suivi et le traitement des incidents clients (de manière impartiale et dans les meilleurs délais),
- Le traitement des appels entrant du Pôle Qualité,
- Le traitement des mails du Pôle Qualité.
profil recherché
La fonction nécessite une formation d'un niveau baccalauréat ou supérieur, orientée vers l'après-vente automobile, la gestion de sinistre automobile en assurance, ou à son équivalent en expérience.
Une grande aisance à l'utilisation des outils informatiques, bureautiques et téléphoniques est nécessaire.
Une première expérience de gestion des relations partenaires par téléphone est indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'assurance automobile.
37h50 avec récupération rtt au delà de 35h
Horaires: roulement selon semaine: 8h30/ 17h ou 9h30/ 18h
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 30 000
- 33 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 5 août 2025
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
salaire : 30 000 - 33 000 € / an
localisation : Levallois Perret (92)
type de contrat : cdd
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O03-R001335_02R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance - Commercial & Marketing
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux