détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)
référence de l'offre : 307-O07-0001847_01C
offre publiée le : 13 décembre 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Roissy En France (95)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 22 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Pilier de l'équipe, vous aurez pour missions principales:
Gestion administrative et opérationnelle:
- Etre en charge de la création dans SAP des bons de commandes de ressources externes type intérimaires et prestataires de services
- Recevoir, vérifier et signer les contrats de prestations émis par les fournisseurs via le logiciel PIXID
- Recevoir les relevés d'heures / d'activités des ressources externes et les rapproche avec les commandes initiales
- Mettre à jour de façon régulière SAP en fonction des données supplémentaires reçues (absences, heures supplémentaires, autres frais pris en charge, interruptions de contrats etc.)
- Consulter et traiter les courriers de la boite mail commune à l'équipe CRG
Interaction avec les fournisseurs:
- Etre régulièrement en relation avec le service Comptabilité Fournisseurs afin de traiter les factures qui ne correspondent pas aux commandes enregistrées dans SAP.
- Échanger régulièrement avec les fournisseurs pour obtenir des documents justificatifs et résoudre les litiges liés à la facturation.
- Réaliser des reportings à destination des fournisseurs et des clients internes
Responsabilités en matière de QHSE:
- Appliquer les procédures et respecte les consignes du système de management Qualité, Sécurité, Environnement et Développement durable
- Signaler à son manager tout dysfonctionnement en matière de QHSE
- Proposer des actions d'amélioration par l'intermédiaire du manager
Ce poste, basé à ROISSY EN FRANCE est à pourvoir immédiatement.
La rémunération brute annuelle est de 22K€.
profil recherché
De formation Bac à Bac+2 ou équivalent, du type MUC, NRC, CGO ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire.
Vous disposez d'une expérience réussie en saisie de commandes et suivis administratifs liés aux commandes et à la facturation.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (pack office) et vous possédez de bonnes connaissances de l'outil SAP.
L'outil PIXID serait un plus.
Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), je vous remercie de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV ou Assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un poste à pourvoir pour plusieurs mois d'intérim sur le site de Roissy en France.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000
€
type de salaire : annuel
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