Emploi Assistant de gestion avec anglais courant (f/h) à Roissy En France (95) en intérim | 307-O07-0002261_01C

ASSISTANT DE GESTION AVEC ANGLAIS COURANT (F/H)

Roissy En France (95) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION AVEC ANGLAIS COURANT (F/H)

référence de l'offre : 307-O07-0002261_01C

offre publiée le : 2 août 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Roissy En France (95)

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 30 000 € annuel

expérience : 3 année(s)

description du poste

Vous êtes un support opérationnel à l'équipe de management du TRG (Taux Rendement Global) pour assurer l'atteinte des objectifs définis par le groupe. De plus, il prend en charge diverses activités de Formations,Administratives et de communication.

Formation (45%) : Organisation des formations en présentiel. Centralise les retours liés aux formations pour mise à jour du Plan de Training (formations) réalisées, certifications obtenues, retour des résultats des QCM, etc…). Suivi des activités liées au training (animations communautés techniques, support à la rédaction du document interne.

Contrôle de l'activité et génération des reportings (25%) : Contrôle et suit les coûts liés aux équipements techniques des collaborateurs. Gère les commandes de téléphones et contrôle la flotte mobile. Prépare les différents reportings de l'activité TRG (KPI Trimestriel CSE, reporting Training..)

Activités administratives (15%) : Participe aux réunions « TRG Management Meeting » : assiste aux réunions, rédige le compte-rendu, complète et suit le tableau de suivi des plans d'actions. Met à jour les organigrammes. Organise les voyages de l'équipe de management du TRG (commande de billets de train, d'avion…). Réalise les commandes de matériel.

Communication (15%) : Prépare et envoie les newsletters trimestrielles et diverses communications du TRG- Organise les évènements du TRG (meeting annuels, meetings collaborateurs...). Point de contact TRG pour le groupe et les projets transverses Internationaux. Réalise des traductions ponctuellement.

Responsabilités en matière de QHSE : Applique les procédures et respecte les consignes du système de management Qualité, Sécurité, Environnement et Développement durable. Signale à son manager tout dysfonctionnement en matière de QHSE. Propose des actions d'amélioration par l'intermédiaire du manager.

Le poste est situé sur ROISSY (95) pour une durée de 3 mois.

Le salaire annuel brut selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans un rôle d'assistant(e) de gestion polyvalent(e) souhaité avec un anglais courant.
Bonne maîtrise d'Excel et des outils bureautiques

Excellente capacité d'organisation, Capacité à travailler sur différents sujets et avec des interlocuteurs différents. Capacité à prendre des initiatives. Sens du service client
Très bonne communication écrite et orale

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels. Poste d'ASSISTANT(E) DE GESTION AVEC L'ANGLAIS COURANT pour ROISSY (95)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 30 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

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