détail de l'offre.
nom de l’offre : OFFICE MANAGER (F/H)
référence de l'offre : 307-O07-0002854_01C
offre publiée le : 12 septembre 2023
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Paris 08 (75)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 34 000 - 35 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Auprès du directeur des Contenus au sein de la direction de la Communication du Groupe, l'assistant(e) aura pour principales missions :
Assistanat auprès du Directeur des Contenus : prise de RDV, saisie des notes de frais, gestion du véhicule...
De l'organisation des reportages pour l'équipe : coordination de l'itinéraire, demande de tarification avec l'agence de voyages + étude de coût du déplacement, réservation des déplacements et séjours.
Gestion budgétaire de deux coûts d'imputations: préparation, élaboration détaillée de l'actualisation et du plan annuel des budgets, saisie des commandes Vision, contrôle, validation, refacturation aux filiales, demande de création de nouveaux fournisseurs à la comptabilité, contrôle budgétaire mensuel.
Gestion des publications (4 routages par an, plusieurs versions linguistiques) : gestion des fichiers de destinataires, tenue des stocks, dépôt légal auprès de la Bibliothèque de France, déclaration Citeo, archivage / relations avec les partenaires (agence, imprimeur, routeur)
Copilotage avec un rédacteur du magazine digital : relations avec l'agence pour le développement des nouvelles évolutions, rédaction du cahier des charges, suivi du budget, coordination avec la DSI, gestion de l'envoi de la newsletter dans SendinBlue (Brevo), gestion du contrat de maintenance.
Missions pour la direction des Contenus : gestion des outils informatiques (arrivées/départs), commandes de fournitures, gestion/administration du Sharepoint, gestion de la carte de vœux (anticipation des besoins, estimation des quantités de tirage, gestion de la livraison et diffusion à la société.
Assistanat ponctuel auprès du directeur de la Communication Groupe lors de l'absence de son assistante.
Le poste est situé sur PARIS 8ème pour une mission d'intérim de 3 mois (prolongation).
Le salaire annuel brut est de 35 keuros
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme office manager / assistant(e) de direction.
Poste à pourvoir au sein de notre siège social qui requiert : une aisance relationnelle, une faculté d'adaptation à l'environnement d'un siège social. La capacité à interagir avec divers acteurs de l'entreprise, la capacité à prioriser des tâches multiples un fort intérêt pour le digital
et enfin une curiosité et une ouverture d'esprit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur PARIS 8ème pour le poste d'OFFICE MANAGER / ASSISTANT(E) DE DIRECTION (F/H) pour une mission de 3 mois (prolongation ).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 34 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance
2 RUE ALBERT EINSTEIN
LE KALEIDO 2EME ETAGE
75013 Paris 13