détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE ADMINISTRATION SERVICE CLIENTS BILINGUE ANGLAIS(F/H)
référence de l'offre : 307-O07-R000756_01R
offre publiée le : 23 octobre 2023
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Creteil (94)
type de contrat : cdi
salaire : 50 000 - 55 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au Responsable Service, votre principale mission consiste à coordonner l'activité Administration du Service et s'assurer de la satisfaction clients.
En tant que Responsable Administration Service Clients, vous êtes un support solide au sein de l'équipe et assurez une interface active entre l'entreprise et ses clients.
Sur la partie « Processus » : S'assurer de l'exécution et aligner globalement les processus du service client. Élaborer et suivre un plan d'action visant à améliorer la satisfaction client. Mettre en place les indicateurs nécessaires à la mesure d'activité et de la performance, en
particulier ceux liés à la satisfaction des clients. Répondre aux exigences réglementaires, rédiger et actualiser la documentation.
Sur la charge de la partie « Outils et Digitalisation », qui consistera à : Participer à la digitalisation des processus manuels dans de le cadre de projets d'amélioration. Déployer et suivre les plans d'actions d'amélioration du CRM au niveau Global. Assurer la relation avec le Support CRM
Garantir l'interface ERP
CRM.
Dans le cadre de la partie « Service » : Gérer les informations relatives aux clients et distributeurs (ERP, Sale force). Manager la relation avec les groupes « Pharma » au niveau du service. Maintenir la liste des produits de la base installée. Organiser la calibration des produits de façon proactive. Réaliser un Reporting et participer aux meetings de suivi. Manager les activités relatives à l'administration du SAV (devis, facturation, bon de livraisons, expéditions, logistique et les activités à la maintenance des équipements chez les clients et distributeurs).
vous gérerez l'équipe administrative du SAV et assurerez le back-up du Responsable Service.
Le poste est situé sur CRÉTEIL (94) pour un cdi.
Le salaire annuel brut est compris entre 50/55 keuros
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+3 au minimum, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans idéalement acquise au sein d'un service client ou d'une activité de SAV.
Vous avez des bases solides en outils informatiques : Excel, ERP (X3), CRM (Salesforce est un plus).
Vous maitrisez parfaitement les connaissances en Import/Export. Enfin la maîtrise d'un anglais courant est nécessaire.
Au-delà de ces aspects, vous disposez d'une véritable aisance relationnelle et d'un esprit positif.
Orienté(e) satisfaction clients, rigoureux(se), organisé(e) et dynamique, vous savez analyser et synthétiser les situations. Enfin, votre esprit d'équipe sera un atout majeur pour mener à bien ce challenge ambitieux.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur CRÉTEIL (94) pour le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION SERVICE CLIENTS BILINGUE ANGLAIS (F/H) pour un cdi.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 50 000
- 55 000
€
type de salaire : annuel