détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)
référence de l'offre : 307-O12-0001824_01C
offre publiée le : 11 mai 2021
secteur d’activité : Fabrication d'équipements électriques
localisation : Tarbes (65)
type de contrat : intérim
durée : 9 mois
salaire : 2 200 € mensuel
expérience : 3 année(s)
description du poste
Rattaché au responsable de service vous prenez en charge la gestion de l'intérim. A ce titre,en lien avec les agences référencées, vous lancez les demandes de recrutement jusqu'à l'intégration des intérimaires, vous vérifiez les contrats de travail temporaire ainsi que la facturation associée.
De manière plus globale , vus apportez votre soutien au service en matière d'administration du personnel et de paie ( suivi des heures supplémentaires, gestion des absences et de leur traitement en paie, médailles du travail ...)
Vous participez à la préparation des réunions avec les partenaires sociaux et êtes chargé le cas échéant de l'organisation des élections professionnelles ou de la mise à jour de la BDES.
Enfin , vous prenez en charge toute tâche administrative nécessaire au bon fonctionnement du service.
Ce poste, basé prés de Tarbes et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 type DUT ou licence RH, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des fonctions similaires idéalement dans des structures internationales.
Vous êtes à l'aise avec es systèmes d'informations et notamment SAP.
Votre rigueur, votre aisance relationnelle et vos capacités à travailler en équipe sont autant d'atout de réussite à ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle spécialisée dans le ferroviaire , un Gestionnaire Ressources Humaines ( H/ F) dans le cadre d' un remplacement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 2 200
€
type de salaire : mensuel