retour aux résultats

CHARGÉ D' ANALYSE FOURNISSEURS H/F

Toulouse (31)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ D' ANALYSE FOURNISSEURS H/F

référence de l'offre : 307-O12-0003324_02C

offre publiée le : 6 mai 2024

secteur d’activité : Activités immobilières

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 30 000 - 35 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Êtes-vous prêt à relever le défi d'un poste dynamique et essentiel de Charég d' Analyse Fournisseurs (F/H)?
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené·e à contribuer activement à la gestion financière et stratégique des tiers de notre structure.

- Vous serez chargé·e de la gestion responsable des tiers, contrôlant les demandes de création, validant les dossiers en accord avec les procédures internes et utilisant l'outil Référentiel Fournisseurs Central (SmartRFC) pour notamment créer, modifier, désactiver les fournisseurs,
- Votre rôle comprendra également l'analyse détaillée des fournisseurs, effectuant des vérifications rigoureuses préalables à leur enregistrement, analyse des données et remontant les alertes à la ligne managériale,
- En outre, vous jouerez un rôle dans le processus d'amélioration continue des opérations en participant à la rédaction et l'amélioration des modes opératoires, en recommandant des évolutions appropriées et en participant aux réunions métiers.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6 mois

- Salaire: 30000 /35000euros/an


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- RTT

- Tickets restaurants


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché

Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé d'analyse fournisseurs (F/H) expérimenté(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une grande adaptabilité, pour la gestion des tiers et l'analyse des fournisseurs.

- Expérience minimale de 3 ans en comptabilité / finance.
- Capacité à gérer efficacement les tiers et à contrôler et valider les créations de fournisseurs
- Aptitude à analyser les données fournisseurs pour déclencher des alertes et suivre la solidité des fournisseurs
- Formation ou certification en finance, comptabilité ou domaine connexe
- Fort engagement envers l'amélioration continue, avec une expérience démontrée dans la rédaction et l'amélioration des procédures opératoires.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client

Notre client basé à TOULOUSE offre des services immobiliers innovants et de qualité pour répondre aux attentes de ses clients.
Commodités de transport :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise ambitieuse qui priorise les sujets stimulants, l'évolution professionnelle, l'engagement social et environnemental ; autant de valeurs qui colorent notre entreprise d'une mentalité constamment en mouvement.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.