description du poste
Vous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :
- Gestion de l'agenda du Directeur
- Organisation de réunions internes et externes
- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs
- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger
- Saisie et suivi des notes de frais
- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons
- Organisation des expéditions et des demandes d'intervention pour le bon fonctionnement des locaux et des moyens informatiques
- Gestion des salles de réunion
- Accueil des nouveaux collaborateurs du service
Ce poste, basé dans le Sud Ouest de Toulouse, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir à partir de début août jusqu'à fin d'année. La rémunération est fixée en fonction de votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 Assistant manager, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement industriel.Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre dynamisme. Vous êtes habitué(e) à occuper des missions polyvalentes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société dans un ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 400
- 3 500
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 7 juillet 2025
secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
salaire : 2 400 - 3 500 € mensuel
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O12-0003758_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Commercial & Marketing
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma