description du poste
Sous l'autorité hiérarchique du directeur d'Unité de Gestion et de la Responsable du service, vous serez en charge de :
- L'accueil physique et téléphonique
- La gestion du courrier entrant et sortant, classement et archivage
- La rédaction de courriers et compte-rendu et la préparation de supports nécessaires à la réalisation des interventions et missions de votre supérieur hiérarchique.
- Suivi administratif du dossier de l'usager en lien avec le service comptable et administratif de l'UG
- Assistanat RH : saisie des éléments du temps de travail, préparation des éléments de paie,
- Assistanat comptabilité : tenue de la caisse, rapprochement des dépenses, avances de caisse, ventilation des dépenses par caisse. Suivi des dossiers des tableaux de présence des usagers
- Le contrôle des bons de commande, des bons de livraison et des factures
- La création et la mise à jour des dossiers de l'usager via le logiciel dédié
- La suivi de la communication : mise à jour des affichages, diffusion des procédures et documents émanant
de l'Unité de Gestion
- Enregistrement des demandes des usagers et des familles et transmission des personnes concernées
- Participation à la préparation des séjours.
Ce poste, basé à Blagnac est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac comptabilité, gestion, assistanat, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimums sur un poste similaire.Excellente maîtrise des outils informatiques : Excel, Word, Outlook,…
- Expérience exigée
- Capacités rédactionnelles, relationnelles et de travail en équipe
- Capacité d'analyse et d'adaptation- Permis B indispensable
Avantages salariaux : congés supplémentaires - 10% d'IFM -10% d'indemnités de congés payés - CSE Expectra
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client association qui oeuvre pour des personnes en situation de handicap mental un.e secrétaire administratif (ve) et comptable sur Blagnac.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 900
- 2 100
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 15 septembre 2025
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
salaire : 1 900 - 2 100 € mensuel
localisation : Blagnac (31)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O12-0003823_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Comptabilité & Finance
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma