description du poste
Comment l'opportunité d'Assistant contrôle de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?
En étroite collaboration avec une équipe interdisciplinaire, vous assurerez l'exécution autonome et rigoureuse des tâches financières clés.
- Mise en place et suivi de processus de contrôle de gestion en coopération avec les conducteurs de travaux et les responsables de sites
- Élaboration de routines d'extraction de données pour comparer les dépenses prévues et réalisées, identifier les écarts, et corriger les irrégularités
- Préparation et répartition des factures clients ainsi que gestion des lettres d'éclatement au sein de notre groupement
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 30000 euros/an 38000 euros/an.
- Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- RTT
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
L'Assistant contrôle de gestion recherché doit être rigoureux, autonome et capable de travailler en équipe multi-sites.
- Exigence d'une expérience minimum de 3 ans en contrôle de gestion
- Compétence en élaboration et suivi de processus de contrôle financier
- Maîtrise des outils de pilotage et des ERP pour l'extraction et l'analyse de données
- Diplôme d'État en gestion ou finance requis
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client, établi à TOULOUSE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue par des défis stimulants et une mentalité axée sur la stabilité, ainsi que par la résolution de sujets passionnants pour lesquels nous recherchons des collaborateurs talentueux et motivés.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 30 000
- 38 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 27 novembre 2025
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
salaire : 30 000 - 38 000 € / an
localisation : Colomiers Cedex (31)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O12-0003910_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Toulouse Comptabilité & Finance
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma