SECRÉTAIRE COMPTABLE (F/H)

Fenouillet (31)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : SECRÉTAIRE COMPTABLE (F/H)

référence de l'offre : 307-O12-R001228_02R

offre publiée le : 12 janvier 2023

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Fenouillet (31) 

type de contrat : cdi

salaire : 27 000 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

Dans le cadre d'un remplacement, et sous la supervision de la Direction Administrative et Financière, vous êtes en charge d'assurer l'ensemble du processus administratif technique et comptable de la chaîne facturation, de la préparation de la facture à l'encaissement.

A ce titre, vous établissez les situations mensuelle d'avancement de travaux: envoi des pré-situations aux conducteurs de travaux, mise en forme des situations, envoi des factures de situations aux clients, établir les décomptes généraux et définitifs en collaboration avec la coordinatrice ADV & Comptable, exporter les situations, suivi des encaissements et certificats de paiements.

Vous gérez la partie contractuelle des affaires en étroite collaboration avec les responsables de divisions : veiller au respect des procédures administratives et à la conformité des dossiers, gérer les documents administratifs marchés, contrôler les différents documents (signature contrat, avenants, attestation de bonne exécution), réaliser les déclarations des sous-traitants et assurer le suivi administratif ainsi que les demandes et le suivi des cautions et garanties, contribuer à la partie administrative des appels d'offres.

Sur la partie comptabilité, vous vérifiez et contrôlez le bon déversement des situations mensuelles au niveau des montants, des comptes tiers et des imputations comptes généraux et analytiques. Vous justifiez également les soldes clients.
Vous participez également à la tenue des tableaux de bords, à l'analyse des données et à la préparation des reportings.

Le poste, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI au nord de Toulouse.
La rémunération brute annuelle est entre 27 000€ et 32 000€.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Votre savoir être vous permettra d'intégrer au mieux et rapidement les riches aspects du contenu du poste au sein des équipes existantes.
Vous possédez de réelles qualités rédactionnelles.
Vous savez optimiser les délais des échéances mensuelles d'établissement des situations des chantiers.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe spécialisé dans les énergies renouvelables, un/e Gestionnaire Administration des Ventes (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000 €
type de salaire : annuel

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