détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION FOURNISSEURS (F/H)
référence de l'offre : 307-O12-R001556_01R
offre publiée le : 5 avril 2024
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : cdi
salaire : 25 000 - 30 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rêvez-vous d'impacter le monde de la gestion en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Notre client recherche une personne dynamique et organisée, voulant prendre en charge une grande variété de tâches administratives liées à la gestion d'un portefeuille immobilier.
- Assurer la facturation fournisseurs : codifier, scanner et suivre les factures
- Gérer les travaux : vérifier les validations, créer des budgets et renouveler les contrats
- Réguler la gestion locative : établir et mettre à jour les annexes de charges, et assurer le suivi de la signalétique
- Coordonner la gestion technique : gérer les diagnostics et diverses déclarations
- Collaborer avec diverses équipes, notamment financières et juridiques.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
profil recherché
Nous recherchons un Assistant de gestion immobilier (F/H) ayant une expérience préalable de deux ans minimum, résolument organisé(e), rigoureux(se) et maîtrisant l'Excel.
- compétences en facturation et gestion de dossiers fournisseurs nécessaires
- expérience en gestion locative et technique requise
- capacité à travailler en collaboration avec plusieurs services (équipe financière, directions juridiques, des acquisitions et commerciales)
- maîtrise d'Excel impérative
- connaissance du secteur immobilier et bâtiment tertiaire fortement appréciée
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, basé à TOULOUSE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une mentalité axée sur la stabilité, les valeurs humaines, l'engagement social et environnemental, ainsi qu'une culture d'égalité et d'inclusion.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Toulouse Comptabilité & Finance
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma