détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)
référence de l'offre : 307-O12-R001785_01R
offre publiée le : 30 juin 2025
secteur d’activité : Action sociale sans hébergement
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : cdi
salaire : 45 000 - 50 000 € / an
expérience : 8 année(s)
description du poste
Quel défi motivant relèverez-vous en tant que Responsable administratif et financier (F/H) ?
Dans le cadre de ses activités, notre client recherche un professionnel compétent pour superviser et optimiser les fonctions administratives, comptables et informatiques de l'organisation.
- Participer à l'élaboration et à la mise en place des systèmes de contrôle et des procédures de gestion administratives
- Garantir la fiabilité et la conformité des documents financiers et comptables de l'organisation
- Élaborer et valider les plans de financement et budgets de trésorerie en adéquation avec les besoins financiers
- Assurer le respect des obligations légales lors des conseils d'administration et des assemblées générales
- Coordonner et superviser les engagements et conseils juridiques en veillant au respect de la législation en vigueur
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 45000 euros /an
- Télétravail partiel possible
profil recherché
Recherchons un(e) Responsable comptable expérimenté(e), chargé(e) de superviser les équipes administratives, comptables, et informatiques, garantissant ainsi la conformité légale et financière de l'association.
- Fortes compétences en management d'équipes pluridisciplinaires
- Expertise en comptabilité, contrôle de gestion, et reporting financier
- Grande expérience en gestion de trésorerie et relations bancaires
- Maitrise du droit associatif et de la fiscalité, assurant la veille juridique
- Diplôme d'État en comptabilité ou équivalent reconnu
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
à propos de notre client
Notre client est une organisation à TOULOUSE, qui se consacre à identifier, adresser et soutenir les besoins et les droits des personnes sans hébergement en offrant un large éventail de services d'action sociale.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous trouverez au sein de cette entreprise en pleine croissance une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+4
salaire : 45 000
- 50 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Comptabilité & Finance
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma