détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O16-0000579_01C
offre publiée le : 24 janvier 2022
secteur d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
localisation : Noyelles Godault (62)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 2 100 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché(e) à l'ingénieur Exploitation Stockage, vous assurez le suivi administratif et opérationnel de l'activité sur les installations de stockage du territoire.
A ce titre, vous prenez en charge la gestion des commandes (commandes, gestion de factures, gestion de litiges, ouverture de compte et demande de règlement) tout en assurant la préparation rédactionnelle des dossiers administratifs pour l'administration (dossiers d'interventions, reportings et dossiers de traçabilité).
En complément de ces missions vous intervenez sur le gestion administrative du personnel (gestion des nouveaux arrivants, absences, visites médicales, habilitations, planning d'astreintes) ainsi que sur la mise à jour d'indicateurs divers (pilotage, tableaux de suivi).
Ce poste, basé à NOYELLES GODAULT, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de 6 mois.
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie en qualité d'assistant(e) de gestion polyvalent(e).
Vous maîtrisez aisément les principaux outils bureautiques (Pack Office dont Excel).
Vous disposez de bonnes capacités relationnelles pour assurer le lien et la communication avec les équipes opérationnelles.
Vous êtes également reconnu(e) par votre polyvalence et par votre autonomie.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, FILIALE REGIONALE, UN ASSISTANT D'EXPLOITATION (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 100
€
type de salaire : mensuel