GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)

Arras (62)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)

référence de l'offre : 307-O16-0000711_01C

offre publiée le : 23 mai 2023

secteur d’activité : Fabrication d'équipements électriques

localisation : Arras (62) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 32 000 - 35 000 €

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Sous la supervision de la responsable paie et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge le traitement de la paie ainsi que la gestion administrative du personnel pour le compte de 250/300 collaborateurs.

A ce titre, vous préparez les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie..) et effectuez la saisie des données dans le logiciel de paie.
En complément, vous établissez les déclarations fiscales et sociales de l'entreprise (cotisations salariales et patronales, URSAFF, mutuelle, prévoyance), assurez le lien avec les organismes sociaux et contrôlez la DSN.

Vous prenez également en charge la gestion administrative du personnel qui se traduit par les missions suivantes: gestion des formalités d'embauche (affiliation mutuelle, TR) et de départ des salariés (rupture, calcul des indemnités, SDTC), gestion des formalités liées aux déplacements à l'étranger, suivi des absences, gestion des attestations courantes.


Ce poste, basé à ARRAS, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de plusieurs mois et potentiellement évolutive.

profil recherché

De formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou Licence collaborateur social et paie, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années minimum acquise au sein d'un service paies.

La maîtrise du logiciel Pléiades est un plus à votre candidature

Autonome, réactif(ve) et dotée(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre capacité à prendre de la hauteur et votre sens de la confidentialité.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, SITE INDUSTRIEL, UN GESTIONNAIRE DE PAIE & ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000 - 35 000 €
type de salaire :

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.