détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT (F/H)
référence de l'offre : 307-O16-0000965_01C
offre publiée le : 10 juin 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Halluin (59)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 24 000 - 28 000 €
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein du service SAV, vous prenez en charge la gestion administrative de la matériovigilance.
A ce titre, vos missions sont les suivantes:
- gestion et réponse aux appels et mails entrants en s'appuyant sur les courriers transmis aux clients et la FAQ dédiée,
- relances par téléphones et par mails de +400 clients
- enregistrement des informations reçues (suivi des retours des clients, enregistrement des documents remis, suivi des relances, suivi des produits défectueux)
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME / PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste alliant contact client et gestion administrative
Vous êtes reconnu(e) par votre excellent relationnelle et savez vous montrer à l'aise dans des échanges parfois compliqués avec des clients.
Méthode et organisation sont des atouts essentiels à la pleine réussite de ce poste
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, SITE INDUSTRIEL, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF QUALITÉ (F/h)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 28 000
€
type de salaire :
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lille Comptabilité & Finance
46 48 R DES CANONNIERS
4EME ETAGE PORTE DROITE
59000 Lille