détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O16-R000478_01R
offre publiée le : 12 avril 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Lille (59)
type de contrat : cdd
durée : 6 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de Division et fonctionnellement au Responsable Administration Des Ventes, vous prenez en charge le suivi de l'activité des collaborateurs (suivi des CRA, des affectations, des inactivités, des entrées /sorties et des ordres de missions) et traitez leurs demandes administratives dans le respect des procédures internes.
En complément, vous contrôlez et saisissez les charges liées à l'activité (frais de déplacement, achats fournisseurs), assurez la gestion contractuelle des sous-traitants et établissez la facturation mensuelle.
Enfin, vous suivez les divers reportings (contrôle de gestion, facturation et activité) et assurez la gestion des achats et des dossiers fournisseurs via l'outil.
Ce poste, basé à Lille, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDD de 6 mois
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME / PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise sur un poste administratif idéalement dans le secteur numérique.
La maîtrise de SAP est un plus à votre candidature.
Vous disposez de bonnes capacités relationnelles pour assurer le lien et la communication avec les participants
Vous êtes également reconnu(e) par votre polyvalence, votre autonomie ainsi que par votre capacité à travailler en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE DE SERVICE NUMÉRIQUE, UN ASSISTANT DE GESTION (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel