description du poste
Dans le cadre de leur transformation visant à créer des processus orientés client, uniformes internationalement et adaptés à leur monde digitalisé, vos tâches principales seront de :
- Développer et mettre en œuvre des normes internationales de gestion des processus.
- Optimiser les procédures et valider les business cases afin d'améliorer la satisfaction client, la qualité interne et celle des prestataires de services.
- Mettre en place le pilotage des processus, définir les KPI et intégrer la voix du client dans votre approche.
Le poste est à pourvoir dans l'immédiat, sur Marquette-Lez-Lille, en CDI.
profil recherché
Le Process Manager doit être expérimenté en gestion des processus et en méthodes d'optimisation.
Il/Elle a une bonne compréhension des KPI (indicateurs clés de performance) et des interdépendances, et est compétent(e) en analyse des causes-racines pour dériver des options d'amélioration.
Le candidat idéal possède un mindset entrepreneurial, une pensée holistique, un niveau B2 minimum en anglais et apprécie de travailler dans un environnement interculturel et dynamique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise e-commerce internationale en pleine transformation, UN PROCESS MANAGER (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 40 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 30 octobre 2025
secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 40 000 - 45 000 € / an
localisation : Marquette Lez Lille (59)
type de contrat : cdi
expérience : 2 mois
référence de l'offre : 307-O16-R000793_01R
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Lille Comptabilité & Finance
46 48 R DES CANONNIERS
4EME ETAGE PORTE DROITE
59000 Lille