description du poste
Rattaché au Superviseur gestionnaire clients, vous assurez la réception des contacts clients et planifiez l'organisation de la réponse à leurs
demandes d'assistance technique, logistique et organisationnelle. Dans le détail, vous devez :
Assurer la prise en charge de tous les appels clients (téléphone, courriels, messageries).
Assurer la documentation complète des raisons de l'appel dans notre système de gestion de la relation clients, en respect des procédures en vigueur.
Gérer le planning des équipes service après-vente afin de s'assurer de la disponibilité pour tous type de maintenance, et en toutes circonstances
Planifier les interventions des techniciens sur site clients en fonction des priorités et urgences
Gérer la planification annuelle des opérations de maintenance des équipements
Remonter et suivre les alertes de sécurité et cas complexes, en suivant les procédures internes.
profil recherché
Vous disposez d'une première expérience réussie en relation client à distance ?
Vous avez une empathie naturelle et vous êtes à l'aise au téléphone ?
Votre gestion du stress et vos compétences informatiques sont connue de tous ?
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Ce poste basé au Plessis-Robinson en intérim est rémunéré 28 à 30 Ke.
à propos de notre client
Envie d'une expérience nouvelle dans le domaine médical ? Alors venez rejoindre notre client, entreprise de conception de matériel médical, en tant que gestionnaire client !
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 24 septembre 2024
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
salaire : 28 000 - 30 000 € / an
localisation : Le Plessis Robinson (92)
type de contrat : intérim
durée : 67 jour(s)
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O17-0001769_03C
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8 juillet 2025