ASSISTANT ADV (F/H)

Paris 10 (75)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-O17-0001926_01C

offre publiée le : 22 mai 2025

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Paris 10 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 268 jour(s)

salaire : 38 000 € / an

expérience : 5 année(s)

description du poste

Administration des ventes :
-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.
-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.
-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes internes de notre client
-Gestion du recouvrement des créances clients, incluant les relances et le suivi.
-Préparation des éléments comptables nécessaires pour les clôtures mensuelles.
-Mise à jour et optimisation de l'outil de facturation, incluant la rédaction et l'automatisation des processus.
-Participation active à l'amélioration continue du système commercial (activités, processus).
-Gestion de la livraison des licences et suivi de l'ouverture des accès avec l'équipe support.


Analyse du revenu :
-Contribution à l'élaboration des rapports périodiques (ARR, CA, Marge) et des indicateurs clés de performance en collaboration avec les équipes Sales et Finance.
-Référence pour toutes les questions relatives à la reconnaissance de revenu chez notre client
-Approche proactive sur les enjeux de données et de reporting liés au revenu.
Ce poste basé à Paris 10ème est à pourvoir dans le cadre d'une mission à partir de début Juillet 2025 pour 8 mois.
La rémunération proposée se situe entre 38 et 42 Keuros.

profil recherché

Vous avez au moins 3 à 5 ans d'expérience en entreprise tech SaaS B2B dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement start-up ou scale-up.
Vous êtes familier.e avec notre modèle de commercialisation et avez une forte compréhension des modèles commerciaux basés sur l'abonnement.
Vous parlez couramment français et vous êtes à l'aise en anglais.
Une expérience avec des outils tels que Excel, Hubspot, et MAXIO est un plus !
Une compréhension de la comptabilité client est également appréciée.
Vous êtes motivé.e et prêt.e à contribuer à un environnement dynamique et rapide.
Vous avez de solides compétences en communication, ce qui vous permet de dialoguer efficacement avec les clients et vos collègues.
Vous faites preuve de solides compétences organisationnelles et d'une capacité à gérer votre temps efficacement.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire ADV/Billing specialist (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 38 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance

4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux

01 58 58 14 12

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT ADV (F/H)

Evry Courcouronnes (91)

intérim

30 000 - 32 500 € / an

22 mai 2025

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

Paris 02 (75)

CDI

30 000 € / an

22 mai 2025

CHARGÉ DE CLIENTÈLE ADV EXPORT (F/H)

Puteaux (92)

intérim

36 000 - 39 000 € / an

22 mai 2025

recevez d'autres offres similaires.