description du poste
En tant qu'Assistant(e) Paie & Administration du Personnel, vous rejoindrez une équipe dynamique pour de l'intérim de 6 mois. Votre temps de travail sera de 38h par semaine, avec 9 jours de RTT.
Vos missions principales incluent :
La gestion administrative du personnel, du suivi des entrées et sorties des collaborateurs à la rédaction de leurs contrats, avenants et attestations. Vous gérerez également les absences et les dossiers du personnel.
La gestion de la paie, sans DSN. Vous serez en charge de la récolte et de la saisie des éléments variables de paie, ainsi que de la vérification des bulletins.
L'application des conventions collectives, en assurant une bonne connaissance des règles légales et conventionnelles.
Vous utiliserez le logiciel SILAE pour l'ensemble de ces tâches.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
en paie et administration du personnel. La maîtrise du logiciel SILAE est indispensable. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez une excellente connaissance des conventions collectives. Vous êtes également capable de gérer un volume de paie pour plusieurs entités.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel de BTP, reconnue pour son expertise et son savoir-faire.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 15 octobre 2025
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
salaire : 28 000 € / an
localisation : Le Bourget (93)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O17-0001994_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux