description du poste
Au sein du Service Support des Réseaux Commerciaux et sous la responsabilité d'un superviseur opérationnel, votre objectif au quotidien est de traiter les différentes demandes et de trouver des solutions techniques aux partenaires de mon client et des agences commerciales, de façon rapide et efficace.
Vous réceptionnez et traitez les demandes par téléphone, vous dépannez en ligne les équipements des points de vente (bornes et terminaux), vous assurez un suivi de votre activité, vous appliquez les différentes procédures et règles de gestion interne.
Enfin, vous vous assurez de la satisfaction du service rendu auprès des partenaires par téléphone.
Ce poste basé à Ris Orangis (91)est à pourvoir très rapidement dans le cadre d'un CDI.
La rémunération proposée est 25 800 euros + primes (pouvant aller jusqu'à 6 Ke).
Le poste inclut des horaires de travail en nocturne et le week-end. (planning délivré un mois à l'avance- Amplitude Horaire : 07h00 à 23h00 à raison de 06h30 par jour).
profil recherché
De formation bac+2, Vous justifiez d'une première expérience dans la relation client.
Vous êtes attiré(e) par la hotline et l'assistance technique, et êtes animé(e) d'un véritable sens du service pour apporter des solutions à nos différents partenaires.
Votre attrait pour le travail en équipe allié à votre rigueur et votre professionnalisme vous aideront dans votre mission.
à propos de notre client
Nous recherchons pour compte de notre client un TÉLÉCONSEILLER (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 800
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 18 avril 2023
secteur d’activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
salaire : 25 800 € / an
localisation : Ris Orangis (91)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O17-R000303_01L
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresCONSEILLER TÉLÉPHONIQUE BTOC (F/H)
Maisons Alfort (94)
intérim
23 600 - 23 678 € / an
8 juillet 2025