détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGÉ RÉMUNÉRATION ET CONTRÔLE DE GESTION SOCIAL - H/F (F/H)
référence de l'offre : 307-O17-R000836_03R
offre publiée le : 22 novembre 2024
secteur d’activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
localisation : Paris 17 (75)
type de contrat : cdd
durée : 6 mois
salaire : 45 000 - 48 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vos missions :
-Construction et pilotage des campagnes annuelles d'augmentation et de variables
-Elaboration du budget en lien étroit avec la Direction financière
-Préconisations salariales internes et externes (benchmarks des rémunérations en fonction du marché et de la politique de rémunération interne)
-Production des rapports sociaux (NAO, Bilan social, rapport de situation comparée …)
-Production des reporting RH (effectifs et masse salariale) à destination des parties prenantes internes et externes
-Production et analyse d'études salariales individuelles et collectives
-Construction et optimisation des outils d'aide à la décision à destination des interlocuteurs internes RH et de la Direction sur des projets structurants
-Participation à la fiabilisation des données de paie et à l'amélioration des process
Ce poste basé à Paris 17ème est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
- Fourchette salariale fixe entre 45 et 48KE
- Tickets Restaurants : 10,30 euros dont 6,18 euros pris en charge
- Epargne salariale : Intéressement, PEE, PERCOL, CET
- Nombre de Congés / RTT attractif
- Mutuelle gratuite en cas d'adhésion unique
profil recherché
Vous avez un Bac +5 en Finance, Contrôle de Gestion Sociale, Ressources Humaines ou statistiques et données. Vous justifiez d'une expérience opérationnelle de 3 ans minimum en gestion de données statistiques et/ou contrôle de gestion sociale et/ou contrôle de gestion au sein d'une équipe C&B de préférence.
Votre excellente maîtrise d'Excel, votre rigueur, votre appétence pour les chiffres ainsi que votre capacité d'analyse seront des éléments indispensables à la bonne réalisation de cette mission. Vous comprenez les enjeux RH de l'organisation et vous êtes capable de faire parler les chiffres pour permettre à la Direction de prendre les décisions les plus éclairées.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé rémunération et contrôle de gestion social (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 45 000
- 48 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux