ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Mandelieu La Napoule (06)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-O19-0000406_01C

offre publiée le : 19 septembre 2022

secteur d’activité : Activités des agences de voyage, voyagistes, services de réservation et activités connexes

localisation : Mandelieu La Napoule (06) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 2 100 € mensuel

expérience : 2 année(s)

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description du poste

Vos missions :
Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions.
Préparer des dossiers permettant la prise de décision, réaliser des présentations.
Assurer l'interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, contrôler leurs activités en fonction des objectifs définis.
Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources interne et externe, utiles aux collaborateurs.
Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs.
Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise.

Préparer des dossiers permettant la prise de décision, réaliser des présentations.
Assurer l'interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, contrôler leurs activités en fonction des objectifs définis.
Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources interne et externe, utiles aux collaborateurs.
Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs.
Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise.

Gestion administrative et des ressources humaines
Administrer le personnel : absences, congés, départs, bulletins de paie, déclarations sociales et fiscales, notes de frais, dossiers collaborateurs.
Gérer les services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures.
Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons).

profil recherché

Formation de niveau Bac +2/3

BTS assistant de gestion PME-PMI avec deux ans d'expérience sur un poste d' assistant de direction demandant de la polyvalence et de l'adaptabilité .
Vous êtes rigoureux , avait le sens du service bien fait et connaissait les outils bureautiques .

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réservation de transport aérien , un assistant de gestion (h/f)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 100 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

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