détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGÉ DE CLIENTÈLE DE BANQUE (F/H)
référence de l'offre : 307-O19-0000538_01C
offre publiée le : 8 novembre 2023
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Biot (06)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 27 500 - 28 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Gestion des besoins des clients en cours
Accueillir les clients et les éléments de réponses via les outils de communication de l'entreprise (téléphone, email, chat, etc.)
Analyser les demandes et les réclamations des clients ; y répondre et vérifier leur satisfaction .
Fournir des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes complexes au pôle technique concerné
Trouver des solutions aux besoins des clients par le biais d'une négociation transparente.
Répondre aux communications entrantes des clients dans le respect des délais et des normes de qualité.
respect des délais et des normes de qualité
En cas de trafic entrant élevé, classer les demandes des clients par ordre de priorité en conséquence et dans le respect des délais de traitement et des lignes directrices en matière de communication.
respect des délais de traitement et des directives de communication
Adhérer aux procédures de conformité et garantir la satisfaction du client.
- Gestion des données et des dossiers liés à la clientèle
Enregistrer et centraliser les demandes et les réponses des clients dans le CRM.
Organiser la base de données clients selon différents critères, notamment la nature des échanges, les attentes des clients, etc.
Étoffer les données clients en contactant les services concernés, en saisissant des informations complémentaires.
informations supplémentaires fournies par des tiers, différents types envois nécessaires aux clients (lettres, courriels, etc.).
(lettres, courriels, etc.),
collaborer avec d'autres services pour effectuer le suivi des données relatives au service à la clientèle.
profil recherché
De formation Bac+2 de typel BTS banque ou d'autres formations de niveau bac +2 plus généralistes comme le BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire en relation directe avec un service client
Compétences et aptitudes
Compréhension et maîtrise du service à la clientèle, du traitement du service à la clientèle après-vente.
des procédures et des règles, ainsi que des réglementations en matière bancaire et financière .
Vous avez une belle aisance en communication, et êtes rompu au techniques marketing et commerciales ( prospection) .
Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Microsoft office et CRM .
Vous parlez un anglais courant aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et êtes à l'aise avec les réseaux sociaux .
Vous êtes autonome , adaptable , savez travailler sous pression et mettez un point d'honneur sur le travail en équipe et avez le sens du service donné
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, start up spécialisée dans le domaine de la crypto monnaie , un Conseiller service client ( H/f)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 500
- 28 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Nice Comptabilité & Finance
455 PROMENADE DES ANGLAIS
IMMEUBLE NICE PREMIER
06200 Nice
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresCHARGES DE CLIENTELE PARTICULIERS CONFIRMES (F/H)
Nice (06)
CDI
34 000 - 34 500 € / an
27 novembre 2023
CHARGES DE CLIENTELE PARTICULIERS JUNIORS (F/H)
Nice (06)
CDI
28 000 - 28 500 € / an
27 novembre 2023
CHARGE DE CLIENTELE PROFESSIONNELS JUNIORS (F/H)
Nice (06)
CDI
32 000 - 32 500 € / an
24 novembre 2023