détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS E-COMMERCE (F/H)
référence de l'offre : 307-O19-R000449_01R
offre publiée le : 8 février 2023
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Mougins (06)
type de contrat : cdi
expérience : 4 année(s)
description du poste
Vos missions , Rattaché(e) à la coordinatrice service clients, vous aurez en charge la gestion du portefeuille de commandes et de la relation clients en B to C (site marchands en propre de 3 majeurs laboratoires et Marketplaces) et en B to B (E-commerce).
Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients vous êtes garant(e) du bon acheminement des produits et à ce titre vos principales missions seront :
- D' assurer la gestion du portefeuille des commandes E-commerce/Marketplace, mais aussi selon les besoins du service assurer le back up sur le canal Export.
- Assurer la saisie manuelle des commandes B to B et certaines commandes Marketplace et contrôler le portefeuille de commandes B to C chargé en automatique vers SAP.
- d'assurer le suivi des dossiers SAV.
- De gérer les appels téléphoniques et les échanges par mail des clients B to C.
- Mener à bien les projets liés au poste.
- D'assister la coordinatrice du service clients et ses supérieurs.
- D'assurer la création et la mise à jour des fiches clients.
- Plus généralement, exécuter toute mission entrant dans le cadre des fonctions du poste,nécessaire au bon fonctionnement du service clients.
Dans ce but, le salarié devra faire preuve de la plus grande polyvalence, proactivité et autonomie.
profil recherché
De formation Bac +2,de type BTS Commerce International. BTS Management Commercial Opérationnel avec 3 ans d'expérience sur un poste similaire au sein du service client .
Les Compétences requises pour ce poste
: Les compétences techniques
- Maitrise de la suite Office (Excel, word)
- Connaissance SAP souhaitée
- Aisance sur les interfaces Web.
Aptitudes professionnelles
- Rigueur, autonomie, proactivité
- Bon relationnel
- Qualités rédactionnelles.
- Maitrise de l'anglais serait un plus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de la pharmacie , un Gestionnaire Service Clients (h/f)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3