GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS E-COMMERCE (F/H)

Mougins (06)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS E-COMMERCE (F/H)

référence de l'offre : 307-O19-R000449_01R

offre publiée le : 8 février 2023

secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

localisation : Mougins (06) 

type de contrat : cdi

expérience : 4 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vos missions , Rattaché(e) à la coordinatrice service clients, vous aurez en charge la gestion du portefeuille de commandes et de la relation clients en B to C (site marchands en propre de 3 majeurs laboratoires et Marketplaces) et en B to B (E-commerce).
Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients vous êtes garant(e) du bon acheminement des produits et à ce titre vos principales missions seront :
- D' assurer la gestion du portefeuille des commandes E-commerce/Marketplace, mais aussi selon les besoins du service assurer le back up sur le canal Export.
- Assurer la saisie manuelle des commandes B to B et certaines commandes Marketplace et contrôler le portefeuille de commandes B to C chargé en automatique vers SAP.
- d'assurer le suivi des dossiers SAV.
- De gérer les appels téléphoniques et les échanges par mail des clients B to C.
- Mener à bien les projets liés au poste.
- D'assister la coordinatrice du service clients et ses supérieurs.
- D'assurer la création et la mise à jour des fiches clients.
- Plus généralement, exécuter toute mission entrant dans le cadre des fonctions du poste,nécessaire au bon fonctionnement du service clients.
Dans ce but, le salarié devra faire preuve de la plus grande polyvalence, proactivité et autonomie.

profil recherché

De formation Bac +2,de type BTS Commerce International. BTS Management Commercial Opérationnel avec 3 ans d'expérience sur un poste similaire au sein du service client .

Les Compétences requises pour ce poste
: Les compétences techniques
- Maitrise de la suite Office (Excel, word)
- Connaissance SAP souhaitée
- Aisance sur les interfaces Web.
Aptitudes professionnelles
- Rigueur, autonomie, proactivité
- Bon relationnel
- Qualités rédactionnelles.
- Maitrise de l'anglais serait un plus

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de la pharmacie , un Gestionnaire Service Clients (h/f)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE ADV (F/H)

Marseille 08 (13)

CDI

25 april 2024

GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (F/H)

Mougins (06)

CDI

23 april 2024

ASSISTANT ADV (F/H)

Venelles (13)

intérim

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.