détail de l'offre.
nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).
référence de l'offre : 307-O20-0002140_01C
offre publiée le : 10 janvier 2022
secteur d’activité : Industrie pharmaceutique
localisation : Libourne (33)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 25 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein de l'organisation Global Supply Chain, vous prenez en charge la gestion administrative des flux de produits fabriqués sur les sites.
Vous êtes en charge des missions suivantes:
Adresser les commandes générées par le système aux sites concernés; s'assurer que ces commandes font l'objet d'un retour d'accusé de réception et vérifier le respect des quantités commandée et délai de livraison; contacter le site de fabrication concerné en cas de désaccord entre la faisabilité et la demande; Alerter le Service Relation Clients en cas de retard; renseigner en temps réel les dates d'engagement dans l'ERP afin de partager l'information avec le Service Relation Clients; participer et/ou animer les réunions; gérer les litiges d'ordre logistique avec les sites concernés en collaboration avec le Service Relation Clients.
profil recherché
Vous êtes de formation supérieure (BAC +2) orientée logistique et vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans dans un poste similaire.
La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est indispensable.
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques : ERP du type SAP ou JDE /Excel.
Rigueur, communication, travail en équipe, orientation Clients seront des compétences indispensables sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée à Libourne, un assistant ADV ((h/f) dans le cadre d'une mission de deux mois renouvelable.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel