ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Bruges (33)  - intérim

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description du poste

Ce poste, basé à BRUGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

Vous devrez gérer la facturation fournisseurs : traitement des factures (rapprochement facture, bon de commande et bon de livraison).

Il faudra également participer au traitement des factures (saisie sur l'outil comptable) et ensuite transmettre aux comptables pour paiement.

De plus, vous aurez à tenir le tableaux de bord de suivi en fonction du types de dépenses, scanner les factures, les renommer et les transmettre à la comptabilité pour paiement.

Vous serez également chargé de classer et archiver les factures, de demander la création de tiers à l'Agence comptable.

Enfin, il faudra soutenir et aider les collaborateurs en fonction des priorités et de la charge de travail.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans la gestion et la facturation.
Vous êtes motivé, dynamique, rigoureux, autonome et polyvalent.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT DE GESTION (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 850 €
type de salaire :

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 15 septembre 2022

secteur d’activité : Activités pour la santé humaine

salaire : 1 850 €

localisation : Bruges (33) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

expérience : 3 année(s)

référence de l'offre : 307-O20-0002329_01C

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