description du poste
Rattaché(e) au Directeur d'exploitation, vous assurez le suivi de l'administration des ventes et des actions commerciales.
A ce titre, vous enregistrez et suivez les commandes et les relances (client, sous-traitance...).
Vous assistez l'équipe commerciale dans le traitement de la sous-traitance (commandes).
Vous effectuez la revue de contrat : exigences spécifiques, planning de livraison, solvabilité etc...
Vous préparez les dossiers de production.
Enfin, vous mettrez à jour l'ERP ainsi que la base de données clients.
Ce poste est à pourvoir dés que possible dans le cadre d'un CDI.
La rémunération est comprise entre 24 Ke et 27 ke brut en fonction de votre expérience sur la fonction.
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistanat Commercial ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en administration des ventes dans le secteur industriel.
Vous maitrisez les outils bureautiques courants et avez déjà travaillé sur un ERP.
Vous maitrisez le traitement global d'une commande, de la production aux achats ainsi que les aspects logistiques.
Autonome, organisé(e) et réactif(ve), vous possédez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 1 août 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 24 000 € / an
localisation : Tresses (33)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O20-R001576_02R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Bordeaux Comptabilité & Finance
32 ALLEE D'ORLEANS
2EME ETAGE
33000 Bordeaux