Emploi Assistant ressources humaines (f/h) à Brest (29) en intérim | 307-O21-0001045_01C

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Brest (29) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

référence de l'offre : 307-O21-0001045_01C

offre publiée le : 20 juin 2022

secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

localisation : Brest (29)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 28 000 € annuel

expérience : 1 année(s)

description du poste

Vous aurez pour principales missions :

- Récupération des informations mobilités, stagiaires non rémunérés et intégration dans le tableau de suivi des nouveaux arrivants
- Mise à jour et contrôle régulier du tableau de suivi
- Préparation des dossiers papier d'accueil des nouveaux arrivants et des attestations restauration et CSE
- Convocation à la journée d'accueil
- Confirmation de la journée d'accueil vers les intervenants, suivi des réservations de salles et ajustement des réservations en fonction du nombre de participants
- Participation à la journée d'accueil
- Saisie des 110 plannings alternants (HR Access)
- Saisie et analyse des groupes de badgeuses, vérification des numéros de badges (HR Access)
- Mise à jour du Registre Unique du Personnel
- Suivi et traitement des dossiers mutuelle (demandes et relances), mise à jour sur PeopleDoc
- Gestion des circuits de départs et mise à jour sur PeopleDoc
- Saisie des grèves et débrayages (HR Access)
- Saisie et traitement des demandes de compteur heures excédentaires (HR Access)
- Extraction des rapports de contrôle de paie et enregistrement
- Consultations des données RH : badgeages, synthèse journée, congés, absences, missions dérogations pour réponses aux questions collaborateurs

Liste non exhaustive à ajuster en fonction des besoins du service.

profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure idéalement spécialisée en Ressources Humaines et/ou en Gestion Administrative, vous disposez d'une première expérience présentant des missions similaires.
Une expérience en gestion des temps est un plus.
La connaissance du logiciel HR Access est un plus.
La maîtrise du Pack Office est indispensable (notamment Excel : Tableaux Croisés Dynamiques, Recherches V, traitement et analyse de tableaux, etc.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28 000 €
type de salaire : Annuel

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