détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL (F/H)
référence de l'offre : 307-O21-0001381_01C
offre publiée le : 17 avril 2024
secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
localisation : Fougeres (35)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 23 000 - 28 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Dans le cadre d'une très forte hausse de l'activité, vous intégrez l'équipe RH en qualité d'Assistant(e) Gestion Administrative du Personnel, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable du service. À cette occasion, vous principales responsabilités sont :
- Le support aux traitements des anomalies quotidiennes (oubli pointages, contrôle des heures sup).
- Le support au service GAP (gestion admin du personnel) dans le traitement et le suivi en paie des dossiers POEC.
- La prise en charge de la maladie : réception des arrêts maladie, saisie dans l'outil gestion des temps Horoquartz, envoi vers le CSP Paie, archivage, courriers reprises avec le service médical.
- Le suivi formulaires télétravail (attestations assurances).
- Les missions de campagne alternants/stagiaires :
- Le suivi de la gestion des temps des alternants/stagiaires, suivi des plannings dans l'outil Horoquartz.
- Le contrôle dans l'outil de paie GXP des dossiers et suivi des rémunérations variables (variation salaires alternance/stagiaires) et des éléments de paie (dérogations Mutuelle, aides aux logements).
- La préparation et la communication vers les alternants (Module ADP & intranet Eplace).
- Le reporting sur les données/indicateurs GAP dans un objectif d'amélioration continue.
- Le suivi des heures de délégation.
Ce poste, basé à Fougères, est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'au 10 octobre 2025.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en Ressources Humaines, Gestion du personnel... vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années minimum sur des fonctions similaires (alternance comprise). Ce poste est ouvert aux jeunes diplômés.
Rigueur, communication, force de proposition et prise d'initiative, seront des qualités recherchées dans votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, référent du marché aéronautique mondial, un(e) Chargé des Ressources Humaines.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
- 28 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Rennes Comptabilité & Finance
2 ALLEE MARIE BERHAUT
CAP NORD
35000 Rennes