détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE CENTRE RELATION CLIENTS (F/H)
référence de l'offre : 307-O21-0001405_01C
offre publiée le : 24 juin 2024
secteur d’activité : Services d'information
localisation : Rennes (35)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
salaire : 55 000 - 60 000 € / an
expérience : 4 année(s)
description du poste
Dans le cadre d'une mission de transition, nous recherchons un(e) Responsable Centre de Relation Clients (F/H) pour une période d'environ 3 à 5 mois.
Vous pilotez l'activité du service du centre de relation clients et animez une équipe d'une trentaine de collaborateurs, chargés de l'assistance des clients par téléphone.
Voici le descriptif de vos principales missions :
- Vous animez l'activité du service
- Vous accompagnez les responsables d'équipe dans le management de leurs collaborateurs, évaluez la performance et développez les compétences
- Vous définissez, optimisez et négociez les ressources nécessaires à l'activité du service
- Vous assurez la continuité du service et élaborez les plans de recrutement et de formation
- Vous garantissez le respect des indicateurs clients
- Vous coordonnez les missions du service avec celles des partenaires internes et externes
- Vous conduisez et accompagnez des projets à forts enjeux : optimisation de l'organisation, modernisation des outils, projets transverses…
profil recherché
Issu(e) d'une formation de type BAC+3 à BAC+5, vous avez exercé une fonction de management dans le domaine de la relation client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler sur plusieurs sujets en parallèle ainsi que pour votre capacité à fédérer vos équipes.
Votre leadership, votre dynamisme, votre goût du travail en équipe et votre disponibilité seront vos principaux atouts pour mener à bien votre mission.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Responsable de Centre Relation Clients (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 55 000
- 60 000
€
type de salaire : annuel