description du poste
Au cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :
- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.
- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.
- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.
- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).
profil recherché
Dans le cadre d'un remplacement, nous avons besoin d'une personne opérationnelle dès le premier jour, ce qui nécessite d'avoir une expérience déjà confirmée sur un poste similaire (assistanat de gestion, administratif ou polyvalent), la capacité à prendre rapidement le poste avec un minimum de formation, à s'adapter et à comprendre les priorités. Nous recherchons une personne autonome, avec le sens de l'organisation et une grande fiabilité dans le suivi des tâches. Tempérament proactif, capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle dans une environnement dynamique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, start-up en pleine croissance, engagée dans un secteur porteur de sens et à fort impact sociétal, un(e) assistant(e) de gestion / administratif.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 18 septembre 2025
secteur d’activité : Construction de bâtiments
salaire : 26 000 - 30 000 € / an
localisation : Cesson Sevigne (35)
type de contrat : intérim
durée : 40 jour(s)
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-O21-0001560_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Rennes Comptabilité & Finance
2 ALLEE MARIE BERHAUT
CAP NORD
35000 Rennes