ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Cesson Sevigne (35)  - intérim

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description du poste

Au cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :
- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.
- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.
- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.
- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).

profil recherché

Dans le cadre d'un remplacement, nous avons besoin d'une personne opérationnelle dès le premier jour, ce qui nécessite d'avoir une expérience déjà confirmée sur un poste similaire (assistanat de gestion, administratif ou polyvalent), la capacité à prendre rapidement le poste avec un minimum de formation, à s'adapter et à comprendre les priorités. Nous recherchons une personne autonome, avec le sens de l'organisation et une grande fiabilité dans le suivi des tâches. Tempérament proactif, capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle dans une environnement dynamique.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, start-up en pleine croissance, engagée dans un secteur porteur de sens et à fort impact sociétal, un(e) assistant(e) de gestion / administratif.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 18 septembre 2025

secteur d’activité : Construction de bâtiments

salaire : 26 000 - 30 000 € / an

localisation : Cesson Sevigne (35) 

type de contrat : intérim

durée : 40 jour(s)

expérience : 5 année(s)

référence de l'offre : 307-O21-0001560_01C

cette offre est proposée par l’agence

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