description du poste
Rattaché(e) au Responsable Paie de l'entreprise, vous intégrez une équipe à taille humaine (3). Vous assurez la gestion d'une partie de la paie (environ 200 bulletins, 600 salariés au total). Vous serez accompagné(e) au quotidien par votre manager. À cette occasion, vos principales missions sont :
- le recueil, la saisie et le contrôle des informations nécessaires au traitement de la paie : éléments de gestion des temps, éléments variables de paies, création des entrées salariés, etc,
- l'établissement des formalités administratives de départs des salariés (solde de tout compte),
- le suivi du temps de travail, la gestion des absences, la gestion des saisies sur salaire, etc,
- l'établissement des bulletins de salaires,
- l'établissement des déclarations sociales mensuelles et trimestrielles (URSSAF, caisse de retraite...),
- l'établissement des contrats de travail et des formalités d'embauche pour les nouveaux salariés,
- le suivi des visites médicales, de la mutuelle et répondre aux salariés sur les questions courantes.
Un quotidien varié, qui sera accompagné par de nombreux projets au sein du service !
Logiciel : Sage (bientôt Silae) & Horoquartz.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération est à fixer selon profil et expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en Ressources Humaines/Gestion de la paie, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années sur des fonctions similaires, alternance comprise. (entreprise privée et/ou cabinet)
- Connaissance de la législation sociale.
- Capacité à respecter les délais.
- Compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
La maîtrise des logiciels Sage, Silae et/ou Horoquartz est un plus pour votre candidature.
Environnement de travail collaboratif et stimulant !
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à postuler pour que l'on puisse vous contacter !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, véritable référence et spécialiste sur son marché, un(e) Gestionnaire de paie & administration du personnel.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 32 500
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 5 février 2024
secteur d’activité : Industrie de l'habillement
salaire : 30 000 - 32 500 € / an
localisation : Quimper (29)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O21-R000980_04R
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intérim
28 000 - 30 000 € / an
30 juin 2025