détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)
référence de l'offre : 307-O22-0001523_01C
offre publiée le : 7 février 2022
secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné
localisation : Grenoble (38)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous êtes en charge de d'assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physique et courriers).
Vous assurez la gestion des clients particuliers et professionnels : gestion complète et suivi des contrats, coordination des divers intervenants.
Vous réalisez les tâches de gestion administrative et de traitement internet associées notamment la gestion de la boîte mail client et les réponses par courrier.
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation bac ou bac+2 dans le domaine commercial et/ou administratif avec de réelles aptitudes d'écoute, d'argumentation et de négociation.
Une expérience de 2 ans le domaine de la relation client est exigée : commercial, vente, conseil et gestion Clientèle et/ou en centre d'appels.
Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler en plateforme téléphonique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de relation clients (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel