Emploi Assistant d'activités (f/h) à Sassenage (38) en intérim | 307-O22-0001672_01C

ASSISTANT D'ACTIVITÉS (F/H)

Sassenage (38) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT D'ACTIVITÉS (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-0001672_01C

offre publiée le : 18 juillet 2022

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Sassenage (38)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 24 000 € annuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Voici vos missions:
Assister le Responsable des Opération
Répondre aux demandes du contrôleur de gestion de la BU (transferts des coûts, imputations des heures).
Demander et contrôler les justificatifs nécessaires pour la réception des commandes.
Vérifier, réceptionner et imputer des factures sur les frais généraux ou projets commerciaux.
Accueillir les nouveaux collaborateurs et les former à certains outils sélectionnés selon les métiers.
Assister tous les collaborateurs du service pour des demandes simples (notes de frais, demandes de voyage) et transverses (RH, comptabilité, achats).
Travailler avec les services transverses, notamment les achats directs et indirects, la comptabilité, le contrôle de gestion et la communication.
Prendre en charge l'organisation quotidienne du service (achat et gestion de fournitures, réunions, coordination d'équipe, affectations des bureaux, gestion du mobilier).
Organiser les événements liés à la vie du service (réunions, repas, célébrations, sorties extérieures).
Assurer la mise à jour des panneaux d'affichage, réceptionner le courrier et en assurer le filtrage et la transmission.
Assister les chefs d'atelier dans des tâches administratives.
Piloter la gestion des vêtements de travail : dotations, navettes, mise à disposition des collaborateurs, inventaire, rangement, tableaux de suivi,contact fournisseurs.
Gestion des nouveaux arrivants : préparation des arrivées, inscriptions aux formations, accueil physique, formation aux outils, marquage des vêtements, tenue des outils de suivi des collaborateurs.
Travailler sur 3 sites différents en apportant son support équitablement.
Créer et entretenir des tableaux de bord pour le suivi de l'activité (effectifs, dotations, congés, télétravail).
Créer à partir de traitements de données des suivis d'indicateurs de performance pour la production (ordre de fabrication, ordre de qualité...) pour un pilotage managérial efficace.
Tenir à jour et vérifier l'imputation des coûts sur le budget annuel des frais de fonctionnement du service.

Ce poste, basé à SASSENAGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Rigoureux et proactif, vous avez le sens de l'organisation. Vous savez gérer vos priorité.
Autonome vous travaillez dans la confidentialité.
Reconnu pour vos qualités relationnelles, vous êtes adaptable.
Vous disposez d'une bonne expression orale et rédactionnelle.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'activités (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance

10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble

04 76 12 07 50

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