GESTIONNAIRE CLIENTÈLE (F/H)

Grenoble (38)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE CLIENTÈLE (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-0002118_01C

offre publiée le : 25 mars 2024

secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

localisation : Grenoble (38) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

salaire : 14 - 15 .61 € horaire

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Les missions confiées au candidat retenu sont les suivantes :

- Etre le point d'entrée des clients et traiter au quotidien les demandes entrantes
- Gestion de la relation CLIENTS FOURNISSEURS et PRODUCTEURS (particuliers et professionnels)
- Suivi et réponses aux demandes via mail et téléphone (demande d'information, explication de facture,
relevées de compteurs non effectuées, changement de puissance, mise en service etc.)
- Traiter les anomalies bloquantes liées aux affaires contractuelles des différents acteurs de marché
- Participer à l'élaboration des contrats.
- Assurer la coordination des différents intervenants sur les dossiers en transmettant les informations utiles
aux services concernés.
- Effectuer la mise à jour de la base de données dans le cadre du projet de changement d'ERP
- Contribuer à la relance des impayés assurées par le service recouvrement
- Assurer la responsabilité des dossiers qui vous sont confiés

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans la Relation Client dans un environnement technique.
Faire preuve de véritables qualités relationnelles pour pouvoir conseiller et répondre efficacement aux demandes de nos interlocuteurs.
La maitrise et le professionnalisme sont des éléments importants pour réussir dans la fonction lors de situations d'urgences ou de réclamations client. Bon niveau d'écrit afin d'être à l'aise dans la rédaction de mail.
Capacités à maîtriser les Systèmes d'Informations de l'entreprise pour initier des affaires contractuelles et traiter les demandes et les anomalies relevées.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie un gestionnaire clientèle (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 14 - 15 .61 €
type de salaire : horaire

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION COMMERCIAL (F/H)

Montbonnot St Martin (38)

intérim

24 april 2024

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

St Priest (69)

intérim

23 april 2024

GESTIONNAIRE DE DONNÉES ÉNERGÉTIQUES (F/H)

Grenoble (38)

intérim

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.