description du poste
Au sein du service relation client BTB, vous prenez en charge:
- Gestion des demandes clients professionnels :
- Traiter les sollicitations entrantes (mails, téléphone, CRM) de manière efficace et personnalisée.
- Apporter des réponses claires et précises sur les offres, contrats, facturation, consommation,
échéanciers, etc.
- Suivi administratif et contractuel :
- Gérer les contrats clients (renouvellements, résiliations, avenants, transferts, traitement des flux)
- Contrôler la cohérence des données dans les outils (CRM, ERP, base contrats)
- Gestion de la relation client :
- Accompagner les clients tout au long de leur cycle de vie : gestion courante, situations sensibles
- Être garant(e) de la qualité de la relation client et de la satisfaction, en lien avec les objectifs NPS
- Coordination avec les équipes internes :
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, facturation, recouvrement, techniques et ADV
profil recherché
Idéalement Formation dans le domaine Relation Client et/ou administratif Bac à Bac+2 (pas de licence), vous avez une expérience réussie en gestion clientèle B TO B.
Vous justifiez d'une expérience significative dans les systèmes de gestion de la relation Client ce qui vous permet d'être à l'aise avec les procédures associées.
Vous maitrisez les outils bureautiques et de gestion clientèle. Vous êtes fiable, rigoureux, méthodique et organisé.
Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, et êtes à l'aise avec la manipulation de données chiffrées.
Vous savez faire preuve de réactivité et vous disposez d'un bon relationnel.
Vous disposez nécessairement d'une forte capacité d'adaptation à la maîtrise des outils informatiques et maîtrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans l'énergie, un Gestionnaire clientèle BTB (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 1 août 2025
secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné
salaire : 28 000 € / an
localisation : Grenoble (38)
type de contrat : intérim
durée : 5 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O22-0002494_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance
10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE FACTURATION (F/H)
Decines Charpieu (69)
CDD
1 905 - 2 100 € / mois
23 juillet 2025
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H)
Faverges Seythenex (74)
intérim
28 000 € / an
2 juillet 2025