description du poste
Dans le cadre de son développement, nous recherchons son futur(e) Assistant(e) de Gestion pour jouer un rôle central dans leur organisation.
Vos missions principales :
En tant que pilier de notre gestion administrative, vous serez en charge de :
* Gestion de la Relation Client :
- Accueil physique et téléphonique.
- Établissement des factures de ventes et de Service Après-Vente (SAV).
- Suivi des règlements et gestion des relances.
* Assistance Technique et Commerciale :
- Prise en charge et suivi des appels pour le SAV.
- Préparation et suivi des commandes clients.
- Gestion des relations avec les fournisseurs et commandes de pièces détachées.
* Comptabilité et Administration :
- Enregistrement des factures (ventes, SAV) sur le logiciel SAGE.
Ce poste, basé à MONTBONNOT ST MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation de niveau BAC à BAC+2 (DUT, BTS ou équivalent) en comptabilité, gestion PME/PMI ou secrétariat.
Expérience : Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, où votre polyvalence a été un atout.
Rigueur, organisation et un grand sens des responsabilités seront vos atouts pour cette mission.
Vous avez une forte capacité à travailler en autonomie.
La connaissance du logiciel SAGE ou autre est fortement appréciée.
Bon relationnel et esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale, société d'installation et distribution d'équipement, un Assistant de Gestion (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
- 33 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 2 juillet 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 28 000 - 33 000 € / an
localisation : Montbonnot St Martin (38)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O22-0002498_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance
10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble
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Lyon 03 (69)
CDI
24 000 - 26 000 € / an
19 juin 2025